Kuroshitsuji-Black Butler fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde dangereux de Black butler(Kuroshitsuji)à partir d'ici vous vous engagez à être fan!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A LIRE Modéle de Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Maître Suprême
Maître Suprême
Admin


Messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 28
Localisation : with my master ;D

A LIRE Modéle de Présentation Empty
MessageSujet: A LIRE Modéle de Présentation   A LIRE Modéle de Présentation EmptyMar 21 Sep - 19:15

Voilà avant tous présentez vous Wink éh oui il faut bien apprendre à se connaître avant tous :p
Je vais vous faire un modéle avec ma présentation

Prénom/Surnom: Bonjour à tous je m'appelle Maëva et on me surnome Kairi ou mizu :p

Votre Âge et votre classe(étude ou profession): J'ai 15ans!!! éh ouai une vieille :p ^^je suis en 3éme éh oui j'ai redoubler ='( mais!!! c'est pas grave :p je prévois de faire un Bac S en premiere

Vos loisir: Je vais à la natation et a l'equitation de temps en temps :p je Lis énormement de mangas ou les regardent à la télèvision!!!

Vos mangas ou Votre manga préferer: Vampire Knight,Black Butler (forcement :p),Pandora Hearts, Nana,Tsubasa recevoir Chronicle,Naruto,Bleach....et j'en passe :p

Votre caractére!!: Folle!!!! gentil :p mais je suis très timide éh oui >< je ne parle pas beaucoup en public :p même en classe je suis muette XD je suis aussi méchante quand il le faut, même si je suis l'Admin je peux aussi comprendre en cas de coup dur etc...mais si vous ne respectez pas les régle du Forum je serais obliger de sévire alors même si je suis gentil j'ai quand même des limites!!!

Votre personnage préferer dans Black butler(kuroshitsuji): Alois Trancy!!!!! <3 c'est mon amour xD

Voilà pour le moment c'est tous ce que je vous demande bien sûr si vous voulez rajouter quelque détail n'hésiter pas :p je ne vous disputerez pas ^^!!! bon passage sur notre Sublime Forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-butler-kuro.forums-actifs.com
 
A LIRE Modéle de Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tina =3
» Présentation de Yuki M. Sutcliff ! ;)
» Présentation de vicky-chan
» Présentation de Tsuki
» présentation de titi^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji-Black Butler fan :: Début :: Présentation-
Sauter vers: