Kuroshitsuji-Black Butler fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde dangereux de Black butler(Kuroshitsuji)à partir d'ici vous vous engagez à être fan!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 moi le gentleman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gentleman boy
Serviteur
Serviteur
Gentleman boy


Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2010

moi le gentleman Empty
MessageSujet: moi le gentleman   moi le gentleman EmptyJeu 23 Sep - 20:03

Salut a tous donc je m'appelle thibaud on msurnome le Gentleman ou le Bad boy selon mes humeurs,j'ai 17ans et je passe un Bac L
Mes mangas préferer son : Helsing,Trinity blood, Clayrmore,High school of the dead, kuroshitsuji bien sûr
j'aime faire du basket avec mes amis je joue d'ailleur dans un club près de chez moi
je m'interesse pas vraiment aux étude mais j'espere devenir professeur de français même si c'est mal parti mdr
je suis de caractère Extraverti et je n'ai pas peur de donner mon opignon si j'ai quelque chose a dir je le dis, je suis aussi une vrai tête de mule^^ donc ne me chercher pas trop :p
mon personnage préferer est...........Undertaker éh oui on a tendance a l'oublier mais je le trouve super comme personnage et je l'adore!!!

voilà et merci a vous de m'acceuillir
ps: dsl faute ortho c'est pas encore sa :s
Revenir en haut Aller en bas
Didier Phantomhive
Majordome Royal
Majordome Royal
Didier Phantomhive


Messages : 50
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30

moi le gentleman Empty
MessageSujet: Re: moi le gentleman   moi le gentleman EmptyJeu 23 Sep - 20:13

Ah ah mon Bad boy bienvenu a toi dans notre univers, et je me doutais que tu viendrais mais tu n'aura le droit a acun privilége je te previens Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
moi le gentleman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji-Black Butler fan :: Début :: Présentation-
Sauter vers: