Kuroshitsuji-Black Butler fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde dangereux de Black butler(Kuroshitsuji)à partir d'ici vous vous engagez à être fan!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Didier Phantomhive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didier Phantomhive
Majordome Royal
Majordome Royal
Didier Phantomhive


Messages : 50
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30

Didier Phantomhive Empty
MessageSujet: Didier Phantomhive   Didier Phantomhive EmptyMer 22 Sep - 16:27

Bien le bonjour

Je m'appelle Didier mais on me surnome Didi....je serais votre sous administrateur dans se forum!
J'ai 16ans et je suis en Seconde Général je compte passer un Bac ES pour la suite de mes études.
J'adore lire les mangas ainsi que faire du sport en club ou avec mes amis.J'aime aller en cours car j'apprend de nouvelle choses chaque jour
que dir d'autre....
Mes mangas preferer??? Helsing,Kuroshitsuji,Prince of tennis,Clayrmore,La fille des enfers,Uran boku....et d'autre!!
mon caractere est assez basique, je suis normal pas trop fou pas trop serieux juste ce qu'il faut!!^^ j'aime bien sûr me taper des délire avec mes amis rigoler sortir....^^
ne vous inquietez pas je ne vous mangerer pas!!! Je ne mangerai que votre âme :p
Mon personnage préferer est Ciel phantomhive bien sûr!!!

Et voila pour ma présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman boy
Serviteur
Serviteur
Gentleman boy


Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2010

Didier Phantomhive Empty
MessageSujet: Re: Didier Phantomhive   Didier Phantomhive EmptyJeu 23 Sep - 20:06

Salut a toi Didi et me voilà tu vois je suis venu en tant que fan il le fallait bien Wink je suis sur que tu sera un bon moderateur
Revenir en haut Aller en bas
 
Didier Phantomhive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciel Phantomhive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji-Black Butler fan :: Début :: Présentation-
Sauter vers: